Fma-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma-Rpg

Forum Rpg de FullMetal Alchemist! Devenez Alchimist d'Etat, utilisez l'alchemie et défier les meilleures Alchimists dans un combat sans merci!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hayashi

4 participants
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi

Masculin Nombre de messages : 74

Hayashi Empty
MessageSujet: Hayashi   Hayashi Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:57

Nom : Hatake
Prénom : Hayashi
Domicile : Nomade
Description physique : 1m80, 75kg, cheveux gris, yeux marron
Caractère : Solitaire, insouciant, fainéant, intelligent.
Signe particulier : cercles d'alchimie sur les poignés, fin tissu cachant du cou jusqu'au nez et cicatrice à l'oeil gauche.
Signe astrologique : Tigre
Histoire : Hayashi vécut longtemps dans son village avec son père et ses grands-parents comme seule famille. Son père, fier artisan du village, utilisait l'alchimie pour modeler, réparer et/ou construire toute sorte d'objet. Ces techniques étaient transmisent de générations en générations et évoluèrent, dépassant le simple pouvoir de la réparation. Le cercle d'alchimie utilisé était aussi un secret de famille, c'est pour cela qu'on les marqué à hauteur des poignés, pour ne pas qu'ils soient visibles. Ces techniques pouvaient utiliser à la fois les composants d'un objet, mais aussi de ce qui l'entourait pour en faire un savant mélange !! L'air est composé de 78% d'azote, celui-ci mélangé à une terre fertile, se transforme en un engrais de première qualité. C'était un pouvoir permettant de créer ce que l'on voulait où seul la présence de certains composants été requis. Un jour comme les autres, un accident arriva. Le père de Hayashi mourut sur le coup en tombant d'une falaise alors qu'il récoltait des champignons. Hayashi n'avait alors que 15 ans ... prit de chagrin, il dit adieu à ses grands-parents et partit du village. Pendant 10 ans, il vadrouilla par-ci par-là, il fit évoluer ses pouvoirs et vécut quelques petites aventures, mais fit également la connaissance de quelques personnes. Parmi ceux-ci, l'on pouvait compter 2 alchimistes dont l'un était grand dans une armure et l'autre assez petit, mais possèdant une montre d'alchimiste d'état. Ils lui avaient dis de venir les voir un jour, s'il passé par Central ... et c'est ce qu'il fit.

Alchimie : contrôle sur toutes les matières, ainsi que les éléments.

hj : bon, j'ai repris la même présentation que sur l'autre forum, mais j'ai modifié pour que cela respecte tes nouvelles règles. J'espère que la présentation et les pouvoirs sont bons, sinon j'essairais de trouver autre chose.

Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric

Masculin Nombre de messages : 102

Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hayashi   Hayashi Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:01

hj:elle est très bien ta présentation bravo!

dj: Bienvenue Hayashi!(trouve toi un avatar)
https://fma-rpg.jeun.fr
Hayashi

Hayashi

Masculin Nombre de messages : 74

Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hayashi   Hayashi Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:30

Je viens de rajouter des éléments dans ma description du perso ! ça fais encore mieux ! Razz
Winry Rockbell

Winry Rockbell

Féminin Nombre de messages : 373

Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hayashi   Hayashi Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:47

Welcom
Roy Mustang

Roy Mustang

Masculin Nombre de messages : 21

Hayashi Empty