Fma-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma-Rpg

Forum Rpg de FullMetal Alchemist! Devenez Alchimist d'Etat, utilisez l'alchemie et défier les meilleures Alchimists dans un combat sans merci!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Hayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre de Hayashi Empty
MessageSujet: Chambre de Hayashi   Chambre de Hayashi Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:14

Après avoir travaillé au bureau des missions, Hayashi pouvait enfin allé se reposer dans sa nouvelle chambre car il n'avait pas encore eu l'occasion de s'installer et de déposer ses affaires.
Il mit ses affaires sur la chaise à côté du lit et s'installa sur son lit, qu'il attendait tant. Après son long voyage et son travail, il devait enfin se reposer. Allongé sur le lit, il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre de Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayashi   Chambre de Hayashi Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:32

*Bon, je pense que je me suis assez baladé, je vais faire une balade en dehors de la ville. Je pourrais me détendre et faire un peu d'exercice.*

Hayashi quitta son hôtel et se dirigea hors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre pour Winry et Matthieu
» Bon annif Hayashi
» chambre pour Bart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma-Rpg :: Central :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser