Fma-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma-Rpg

Forum Rpg de FullMetal Alchemist! Devenez Alchimist d'Etat, utilisez l'alchemie et défier les meilleures Alchimists dans un combat sans merci!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une crique ? Le rêve...[Topic Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inferio Loki

Inferio Loki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Empty
MessageSujet: Une crique ? Le rêve...[Topic Libre]   Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:46

Un bruit sourd comme de l'eau résonne. Le vent lentement souffle. Une sensation de fraicheur envahit cet espace...ce lieu de pureté...ce lieu où actuellement se trouve un homme.
Oui, un homme. Ce dernier est là, debout sur une pierre, regard dans le vide, observant cette crique où la rivière à formé une mini cascade aux tons bleu/vert. Aux tons de beauté.

Ses yeux sont fermés comme en l'attente d'un fait, d'une action ou alors, d'une réponse quelconque à une question posée. Que sais-je ?! Je ne suis pas dans la tête de ce jeune homme.

Quoi qu'il en soit, laissé moi vous décrire la scéne avec les mots qui sont miens. Cet homme, cet inconnu, porte une chemise blanche laissé négligement ouverte sur un pantalon baggy noir. Sa peau légérement hâlé le rend sublime avec les rayons lunaires qui mystèrieusement se refléte sur les alentours...un paysage de rêve pour un instant de rêve devrais-je dire...mais je ne le dit pas vraiment...


"Quand cela a-t-il commencé ?"

Sa voix n'est qu'un souffle, une demande. L'on a l'impression que le tintement irrégulier de l'eau frappe sa voix changeant le timbre habituelle...qui sait...
Sa question me déroute, de quoi cet homme parle-t-il ? Je vous le demande ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : Avec Matt'
Date d'inscription : 29/08/2006

Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une crique ? Le rêve...[Topic Libre]   Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:54

[Ouargh le long message xD]

Winry se balladait tranquillement dans la forêt en pensent à Matt' . Ca faisait plusieurs temps qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de lui .Elle se damandait si il pensait à elle et qu'il ne l'avait pas oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Inferio Loki

Inferio Loki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une crique ? Le rêve...[Topic Libre]   Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:13

[J'suis habitué aux forums c'est tout ! ^^]

Un bruit se fit entendre. Un bruit de pas laissant voir une jeune fille à la longue chevelure blonde. D'un ample mouvement emplie de grâce et de sensualité, le jeune homme se dirigea vers la demoiselle.
S'adossant à un arbre situé derrière la fille aux cheveux de soleil, l'homme énigmatique parla :


"Bonsoir miss...que viens donc faire une belle demoiselle comme vous dans ce lieu en pleine nuit ? Cela est bien rare..."

Il s'avança de ùanière à sortir de l'ombre et de laisser ainsi à la demoiselle le plaisir de voir son visage mais aussi sa tenu nonchalente d'où émanait un charme irréfutable et fort plaisant.

"Je m'appelle Loki, et vous miss ?"

Enfin...enfin je connaît son identité. Loki...cela me dit quelque chose...Mais oui ! Inferio Loki, jeune homme qui c'est révolté contre les siens ne voulant devenir alchemist d'état...étrange, je me l'imaginais autrement...mais maintenant, vous et moi savons qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : Avec Matt'
Date d'inscription : 29/08/2006

Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une crique ? Le rêve...[Topic Libre]   Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:22

[je comprend xD]

Winry vit un jeune homme et le regarda .

"Enchanté.Je m'apelle Winry Rockbell."
Revenir en haut Aller en bas
Inferio Loki

Inferio Loki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une crique ? Le rêve...[Topic Libre]   Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:28

*Rockbell ? Cette jeune fille est donc de la ligné des rockbell ? C'est intéressant...*

Qu'est-ce que...oh...se sont ses pensées...mainetnant que je connais son identité, ses pensées non plus de secret pour moi aussi puis-je vous dire ce que j'entend.
Quoi qu'il en soit, un sourire se forma sur ses lévres, un sourire qui ne m'inspire rien d'autre qu'un sourire de dragueur mais bon, je ne connait pas assez ce Loki pour dire une telle chose !


"Un bien jolie prénom pour une bien jolie jeune femme..."

Ok...j'ai rien dit...c'est un dragueur !!!! Help Me ! Faîtes revenir sa narratrice habituelle ! Je ne veux pas avoir à parler de ça moi !
Tiens, il s'appréte de nouveau à parler...


"Mais une jolie fleur s'épanouit le jour et non la nuit. Que venez-vous faire en ces lieux miss Winry ?"

Moi qui pensais qu'il allais dire quelque chose de censé...je me suis royalement planté on dirait...

[Je préviens ! Je suis sur plusieurs forums en même temps et sur msn en plus de ça ! Alors, je met un peu de temps avant de repondre...dsl !]
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : Avec Matt'
Date d'inscription : 29/08/2006

Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une crique ? Le rêve...[Topic Libre]   Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:35

[Moi aussixD .Au fait, tu écris mes pensées ?Oo]

"Euh...J'aime bien cet endroit faut dire.C'est calme et reposant à mon gout."


"...Vous etes poëte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inferio Loki

Inferio Loki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une crique ? Le rêve...[Topic Libre]   Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:46

[Moi simple narrataur...n'écrit que les pensées de cet idiot de Loki ! XD Par contre, pour les phrases tournées de manière poétique...j'écrit des poémes et suis auteur sur certain site d'écriture donc...sorry ! ^^]

Alors là, je sens que je vais rire ! Elle vient de lui demander s'il était poéte !? Trop drôle quand on sait qu'il cherche à être examinateur pour l'armée...vraiment, je me demande comme il va réagir...si seulement je pouvais lire plus profondément en lui...

"Et bien, disons que les mots n'ont jamais tué personne, et que les tournés de manière désirés et toujours plus plaisant qu'une phrase sans vie et rythme...Ne pensez-vous pas ?"

Il est dingue...je sais ce qu'est de la poésie ! Je sais ce que c'est d'être poéte ! Mais quand même, il pourrait êviter de trop sortir d'anerie où les filles vont le fuir !!!!
Attendez...si j'étais à la place d'une belle demoiselle et qu'un homme me sortait une telle science et des mots aussi pompeux que volupteux...comment réagirais-je ?

Rah !!!!!!!!! C'est trop dur ! j'abandonne ! Je laisse faire cette petite pour savoir comment ont réagit...j'suis pas une fille moi !
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : Avec Matt'
Date d'inscription : 29/08/2006

Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une crique ? Le rêve...[Topic Libre]   Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:49

Hausse les épaules

"Si vous le dites"

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Inferio Loki

Inferio Loki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une crique ? Le rêve...[Topic Libre]   Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:58

Tiens...étrange réponse...cette jeune fille serait-elle...

"Vous m'avez l'air ailleurs. Ai-je tord ?"

Il m'ote les mots de la bouche cet idiot ! Rah ! Je commence à devenir comme son ancienne narratrice...zen, restons zen. Je suis censé remplacé sa narratrice tant qu'elle sera dans le coma !
Attendez, comment est-elle arrivé dans le coma ? Elle a eu une syncope suite à son personnage vous me dîtes !? Help Me ! Z'veux vire Mouah !

Bon, reprenons notre sérieux et observons avec attention ce qui se passe ici bas. Ce jeune homme parle comme un gentleman mélant paroles et vers blancs d'une main de maître. Il décrite la nature humaine et à de suite remarqué que la demoiselle est prise...d'où son changement d'attitude...étrange, vraiment étrange...


[Sorry mais je dois y aller ! Bye et à demain (j'suis en vacance donc ! Vive l'ordi !]
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : Avec Matt'
Date d'inscription : 29/08/2006

Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une crique ? Le rêve...[Topic Libre]   Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:10

[dac]

"Non non j'écoute^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une crique ? Le rêve...[Topic Libre]   Une crique ? Le rêve...[Topic Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crique ? Le rêve...[Topic Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade (Sujet libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma-Rpg :: Hors Des Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser