Fma-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma-Rpg

Forum Rpg de FullMetal Alchemist! Devenez Alchimist d'Etat, utilisez l'alchemie et défier les meilleures Alchimists dans un combat sans merci!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Se ballade (Sujet libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:22

Nolwenn était assise sur le pont.Seule.Elle avait besoin de faire le point à propos de son avenir.Jusque là,retrouver ce qu'elle avait perdu lui avait semblé un prélude à sa vie.Mais,à présent, c'était elle qui était perdue.Que devrait-elle faire?Bonne question.A part consacrer plus de temps à sa famille et ses amis,qui ,soit dit en passant,n'étaient pas à Central,elle ne savait pas quoi faire,pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Elric

Klyde Elric


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:25

Klyde passait depuis quelques bonnes heures à marcher dans la ville de central , les bras croisé , réfléchissant sur son passé puis s'arrête regardant les differentes rues de central . Il aperçoit ,après quelques instant, Nolwenn allant pres d'elle .

-Bonjour , je peux vous aidé ? Vous avez l'air perdu dans les rues de Central apparament .

Il la regarda en attendant une réponse amical de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:24

-Perdue?fit-elle,un peu surprise.Peut-être juste au sens moral du terme..
Mais c'est très gentil de me proposer de m'aider..
Elle se redressa légerement et sourit,faisant pétiller son regard gris:
-Au fait,je m'appelle Nolwenn.Nolwenn Til' Illan.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Elric

Klyde Elric


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:52

Il souria
-Enchanté , Moi je m'appelle Klyde , je suis apprenti Alchemist ... Que venez vous faire à Central ? Vous cherchez un endroit en particulier ?A moin que se soit juste pour visiter la ville .

Il se gratta un moment la tête par la nervosité , c'était bien la première personne inconnue à qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:10

-Non,non pas la peine,je connais bien la ville,enfin..à peu près,lâcha-t-elle calmement.Je me balladais juste.Même si mon métier m'oblige à beaucoup voyager...
Elle soupira.
-Je suis Alchimiste d'Etat,expliqua-elle enfin.Je passe mon temps à voyager dans le pays,ce n'est pas génial,je ne reste donc jamais longtemps au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Elric

Klyde Elric


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:37

-C'est vrai ?
Il la regarda interressé , il voulait justement devenir alchemist d'etat plus tard.

-Et ... c'est bien de servir les militaires ?On peut visiter beaucoup de pays en tant qu'alchemist d'etat ? Enfin escusez moi, dit-il en reprennant un peu son souffle, c'est que j'aimerais devenir alchemist d'etat plus tard voir même peut-être le devenir maintenant comme le fullmetal , vous devez sans doute le connaître non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:33

-Bien?fit-elle ,estomaquée.(Elle reprit ensuite sa contenance habituelle.)Pas vraiment.Moi, je passe mon temps dans des endroits plus perdus les uns que les autres,à régler des histoires d'inspections de mines et d'autres trucs à peine plus interréssants.Mais bon,on peut visiter pas mal de coins sympas quand même...Et oui,j'ai déjà croisé le Fullmetal Alchemist une fois.Mais la voie d'Alchimiste d'Etat n'est pas la meilleure.On se fait souvent insulter,voire même cracher dessus,et on doit faire le sale boulot que personne n'aurait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Elric

Klyde Elric


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:21

-Ah ....
Klyde ne s'attendait pas vraiment à une description de se genre sur le metier d'alchemsit d'etat , malgrés cela ; il voulait tout de même réaliser le rêve de sa mère et peut-être retrouver son père en visitant de nombreux pays. Il regarda denouveau Nolween.
-Et ... le fullmetal ... il est vraiment comme on le decris ? jeune , petit et quelques autres detailes dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:59

Elle sourit :
-Il a un an de moins que moins et fait au bas mot 10 cm de moins.Il a aussi les yeux dorés et les cheveux blonds et l'air sympathique,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Elric

Klyde Elric


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:07

-HJ- déso pour le retard ^^''-HJ-

- Parce que jusqu'a maintenant , tout les gens de la rue qui me croisaient me demandèrent si j'était le fullmetal , ce qui n'est effectivement pas le cas ...
Il se gratta la tête rien quand y repensant , il est vrai que la différence entre Edward Elric et Klyde n'était pas tres visible ormit la couleur des yeux et la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Se ballade(Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:37

hj:pas grave,moi aussi^^

Elle acquiesça:
-Cependant...Tu lui ressembles vraiment beaucoup.Tu n'aurais pas un lien de parenté avec lui,par hasard?Si ce n'est pas trop indiscret,bien sûr...
Elle ajouta sans réflechir:
-Tu sais,moi ce n'est pas mieux..Le colonel Mustang fait partie de ma famille..
*Ouh là!!!!Pourquoi je lui ai dit ça!!même si c'est la vérité!!*
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Elric

Klyde Elric


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:44

-HJ- oui je vois ca ^^ , repetit déso du retard encore une fois XD -HJ-
- hum ....
Klyde réfléchit un moment sur la question concernant les liens de parenté .
-Je ne pense pas , ormit peut-être mon nom venant de mon père ... que j'aimerais retrouvé d'ailleur ...
Il la regarda denouveau.
- Je n'ai jamais connus mon père et d'après ma mère , il est partit depuis que j'avais 2 ans quelques chose ainsi ....

Il entendis la suite de la phrase de Nolwenn par la suite et pris un petit air étonné.
- Le colonel Mustang ? Ah bon et il est votre quoi ? votre frère ? votre oncle ?
*Tu devrais arrêter de poser toutes ces question Klyde .... ça va finir au vinaigre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:01

=>t'inquiètes je vais pas te baffer pour ta question..
=>hj:pas grave de toute manière le vendredi je peux pas aller sur l'ordi..suis occupée...

Elle sourit en disant:
-Premierement,on peut se tutoyer.Ensuite...le colonel est mon oncle...il est un peu vieux pour être mon frère.Qui plus est,j'ai déjà un frère..(son sourire s'élargit)et une petite soeur.

==>hj:au fait,ça t'interresserait de faire partie de mon forum de rpg?parce qu'en fait ,on n'est que 4 mais y a que moi et une autre membre qui sommes actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Elric

Klyde Elric


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:20

-HJ- M'oui pourquoi pas , vu qu'apparament il n'y a que nous deux qui montrons le bout de notre nez sur se forum XD -HJ-

*Klyde sourit en entendant cela.*
-Oh moin vous ... heu ... toi , tu as une grande famille ....
*Il baissa un peu le regard par la suite tout en le détournant.*
-Tandis que moi ... je suis fils unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:30

Elle compatit:
-Pas de chance.
*Mais en fait moi,c'est pareil...Sauf que nous disons toujours que nous sommes frère et soeurs.Ca m'a fait vraiment du bien..*
Elle se reprit ensuite et demanda:
-Au fait,tu viens d'où?

=>hj:cool^^L'adresse du forum c'est http://fmarpg.niceboard.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Elric

Klyde Elric


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:49

*Il la regarda*
-De pas tres loin , ma maison se trouve un peu à l'exterieur de Central et j'ai assez l'habitude de venir ici , ce qui fait que je connais assez bien la ville et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:06

Son regard se perdit au loin:
-D'un petit village au pied des montagnes Briggs,loin au Nord,fit-elle nostalgiquement.C'est là que j'ai vécu la plus grande partie de mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade (Sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Sujet libre)   Se ballade (Sujet libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade (Sujet libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma-Rpg :: Central :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser