| Bart l'achimiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bart l'alchimiste
| Sujet: Bart l'achimiste Lun 16 Oct - 17:46 | |
| Nom:Leroy
Prénom:Bart
Histoire: Bart Leroy naquit dans un village situé au bord d'une mer, au bord d'une église. Il fut donc elevé par ses parents, qu'il cherissait plus que tout au monde, a 11 ans sont meilleur amis lui appris qu'un homme fesais de l'alchimie. Et son pére ayant entendu l'histoire décida de lui apendre l'alchimie, science a laquelle son pére si connaîser trés bien.
Mais cette belle vie fut troublée, lorsque Bart eu 12 ans...Son ami qui avait était inicier avec lui fit beaucoup de recherches pour le surpasser, et voulu tenter de former une expérience trés dangeureux, mais pour cela il lui fallait une chose très speciale. Il voulait en effet tenter de ramener son chat a la vie, mais il n'avaint rien a sacrifier . Il attendit quelques temps, mais trop impatient, il decida de trouver lui meme une victime. Il pris un couteau, sortie, et vit un messieur qui porter un drole d'accoutrement qui liser un livre dans le sable chaud de la plage. Il s'approcha, et sans prevenir, essaya de poignarder sa proie, l'homme se retourna et vit exploser le jeune garcon.
Bart qui passer par la vu le messieur qui parti ,il avaient oublier son livre,il se dépécha de le lui rendre ,mais découvra le corp de son ami quelque métres plus loin ,il accouru pour regarder si il était encore en vie ,il était en vie! il alla l'amener a sa maison ,le déposer sur son lit et alla chercher sa mére qui le soigna et son ami repris connaisance
Bart -Quesqu'il c'est passer Julien-Le monsieur ,il a un flash qui est sorti de sa main ,puis je me souviens qu'il liser un vieux livret... Bart -Ceului là? Julien-Oui quesque c'est? Bart-C'est...un livre d'alchimie...esqu'il avait sa main comme pour une priére? Julien-Oui Bart-C'était un alchimiste... Julien-Aaaa...sa doit étre dur... Bart-surment ,a ton avis ces quoi ces cercles? Julien-j'ai vu sa dans un livre sa s'étre a .... arg! Bart-Et o ,c'était quoi?Juju réponds moi! Maman- il est mort Bart - Noon...maman je peux faire de l'alchimie? ,pour le venger... Maman - D'acco... Bart - Merci Maman!
Bart monta dans sa chambre pour étudier ,quelque année plus tard il eu 18 ans et parti pour de nouvelle aventure
Alchimie:Vas a une vitesse égale à celle un jet en piquer et il copie également une attaque vu pour l'améliorer afin de la rendre plus puissante et efficace.
Comment avez vous connu le forum?:par un autre forum fait par l'ADMIN de celui-ci
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 9:03, édité 2 fois | |
|
| |
Hughes Maes
| Sujet: Re: Bart l'achimiste Mar 17 Oct - 0:05 | |
| Hugh!!!! Bienvenue ici | |
|
| |
Nolwenn Til' Illan
| Sujet: Bart l'alchimiste Mar 17 Oct - 18:48 | |
| Bienvenue!! Blague a part je suis contente de plus etre la petite nouvelle^^ Et au fait,svp postez de nouveaux mess dans "Le bureau de Mustang"parce que moi je m'ennuie..j'ai envoyé un mess vendredi=> pas de reponse..;tant pis:lol!: | |
|
| |
Bart l'alchimiste
| Sujet: Re: Bart l'achimiste Mar 17 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Matthieu Til' Illan
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : avec Winry Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Bart l'achimiste Ven 20 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Bart l'alchimiste
| Sujet: Re: Bart l'achimiste Ven 20 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Matthieu Til' Illan
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : avec Winry Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Bart l'achimiste Ven 20 Oct - 18:37 | |
| de rien mon gars c'est normal | |
|
| |
Bart l'alchimiste
| Sujet: Re: Bart l'achimiste Sam 21 Oct - 11:03 | |
| je sais ,t'es pas un extra-terrestre que je sache | |
|
| |
Matthieu Til' Illan
| Sujet: Re: Bart l'achimiste Sam 21 Oct - 20:53 | |
| Non c'est bon je ne suis pas un extra-terrestre ....xD | |
|
| |
Nolwenn Til' Illan
| Sujet: Bart l'alchimiste Mer 25 Oct - 17:12 | |
| de rien^^ Ouf!j'ai eu peur:mon frere adoptif (qui est en réalité mon cousin mais on fait comme si) n'est pas un extra-terrestre!!!mdrrrrrrrrrr;lol | |
|
| |
Winry Rockbell
Nombre de messages : 373 Age : 30 Localisation : Avec Matt' Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bart l'achimiste Ven 27 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Bart l'alchimiste
| Sujet: Re: Bart l'achimiste Jeu 16 Nov - 9:04 | |
| merci (un mois en retard) | |
|
| |
Winry Rockbell
Nombre de messages : 373 Age : 30 Localisation : Avec Matt' Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bart l'achimiste Ven 17 Nov - 17:10 | |
| désolé | |
|
| |
Bart l'alchimiste
| Sujet: Re: Bart l'achimiste Ven 17 Nov - 18:02 | |
| non ,c'est moi qui était en retard | |
|
| |
Winry Rockbell
| Sujet: Re: Bart l'achimiste Ven 17 Nov - 18:17 | |
| mais moi pour le bienvn,ue | |
|
| |
Bart l'alchimiste
| Sujet: Re: Bart l'achimiste Ven 17 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bart l'achimiste | |
| |