Fma-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma-Rpg

Forum Rpg de FullMetal Alchemist! Devenez Alchimist d'Etat, utilisez l'alchemie et défier les meilleures Alchimists dans un combat sans merci!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon forum, Mystery Academy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hughes Maes

Hughes Maes


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Mon forum, Mystery Academy Empty
MessageSujet: Mon forum, Mystery Academy   Mon forum, Mystery Academy Icon_minitimeMer 11 Oct - 3:40

Bah c'est mon nouveau forum, y a pas beaucoup de membres mais bon je viens de le finir, voici le liens et l'histoire:

=> http://mystery-academy.goodforum.net

=> L'histoire et élément pertubateur du mois

Personne ne savait son existence...
Personne ne sait ses mystères...
Cependant cette academie à un secret... Ou même plusieurs...
Mais ce n'est pas un secret qui se dit...
C'est un secret qui se voit et que l'on découvre si jamais la grille s'ouvre en notre présence....

Mystery Academy...

Ce chateau abandonné par les hommes, les siècles, jusqu'à la découverte par un hasard.... Par un certain Alphonse D. Time... Il y forma la magica academy... Mais il mourrut étrangement... Par un mal étrange. Pris de peur sa famille partit mais une seule personne est revenue, l'héritier des pouvoir de l'ancien...

Restauré cette academie est maintenat ouverte à toutes personnes ossédant des pouvoirs... Rentré, si jamais cette grille s'ouvre....


L'élement perturbateur du mois est un fantôme farceur, à vous de découvrir qui il est , pourquoi est il comme ça et comment il est arrivé ici?

Amusez-vous bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon forum, Mystery Academy Empty
MessageSujet: Re: Mon forum, Mystery Academy   Mon forum, Mystery Academy Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:38

J'aurai aimer alle sur ton forum malheureusemnet j'ai trop de forum et j'arriverai plus gérer si j'arrete pas t'accumuler le forum encore une fois désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Mon forum, Mystery Academy Empty
MessageSujet: Re: Mon forum, Mystery Academy   Mon forum, Mystery Academy Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:16

de 1 ,tu n'a pas poster plus de 30 messages ,t'en a poster 23
de 2 ,c'est surement un admin qui a déformer le lien URL en éditer ton message
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon forum, Mystery Academy Empty
MessageSujet: Re: Mon forum, Mystery Academy   Mon forum, Mystery Academy Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:50

Juste pour te dire que t'ai pas un modo c'est au modo et aux admin de règler ca et de toute facon c'est pas un catastophe se qu'elle fait alors........

et dit nous pourquoi tu dit que l'admin a editer son message qu'es se que t'en sait...


(desoler pour l'enervement mais je trouve que s'etait un peu salot)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Hughes Maes

Hughes Maes


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Mon forum, Mystery Academy Empty
MessageSujet: Re: Mon forum, Mystery Academy   Mon forum, Mystery Academy Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:16

1-Je m'en suis rendut compte y a quelque jours mais j'ai pas put l'effacer car Flecher avait répondut Embarassed
2- C'est normal qu'on peu plus y aller je les supprimer Rolling Eyes
3- Je suis vraiment désolé mais dans l'immédiat je l'avait pas vu cette régle. Embarassed
4- Je vai enfin rentrer dans ma maison et donc poste un peu plus cheers ( en fin pas avt le 6 novembre....)
5- Merci Fletcher mais je comprend Bart donc tout le monde est pardonné ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Mon forum, Mystery Academy Empty
MessageSujet: Re: Mon forum, Mystery Academy   Mon forum, Mystery Academy Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:08

1) merci
2) désolé pour ton forum ,j'aurais voulut le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hughes Maes

Hughes Maes


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Mon forum, Mystery Academy Empty
MessageSujet: Re: Mon forum, Mystery Academy   Mon forum, Mystery Academy Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:20

1° De rien,
2° Tu verra mon nouveau fofo^^ cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Mon forum, Mystery Academy Empty
MessageSujet: Re: Mon forum, Mystery Academy   Mon forum, Mystery Academy Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:38

Je laisse ton forum Hugues car ce n'est pas grave vut qu'il te reste plus que 2 messages et Bart je trouve que ce que tu as dit était bien(conquois que normalement il avait pas le droit de mettre son forum avant 30 messages) donc merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Mon forum, Mystery Academy Empty
MessageSujet: Re: Mon forum, Mystery Academy   Mon forum, Mystery Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum, Mystery Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de Naruto
» New forum de Naruto RPG!!!
» Le forum recherche!
» Banniere fma pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma-Rpg :: Hors Rpg :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser