| Arrivée du nouveau Examinateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayashi
| Sujet: Arrivée du nouveau Examinateur Jeu 21 Sep - 17:53 | |
| Hayashi arriva de manière précipitée. On venait tout juste de lui donner une autre fonction. En effet, en plus de donner les missions, Hayashi sera également charger de faire passer les examens aux éventuels recrues pour devenir Alchimiste d'Etat. Il regarda feuilles qu'il y avait sur le bureau.
*Tiens, j'ai déjà des candidats. Il s'agirait de Fletcher Tringham et yo san. Bien, je vais attendre qu'il se présente devant moi.* | |
|
| |
Matthieu Til' Illan
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : avec Winry Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Jeu 21 Sep - 18:51 | |
| Yo san et Fltcher arriva dans la salle
-salut Hayashi on aimerai s'inscrir stp | |
|
| |
Hayashi
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Jeu 21 Sep - 20:05 | |
| Hayashi : "Très bien, alors, déjà, je tiens à vous dire que je suis nouveau car l'examinateur qui devait être là, n'est toujours pas arrivé. Donc, c'est moi qui vous fera passer l'examen."
Hayashi leur donna à chacun un formulaire à remplir.
Hayashi : "Très bien, vous devez remplir ces feuilles pour les archives. Mettez votre nom, prénom, ville, motivation ... etc. Revenez me voir lorsque ce sera fait." | |
|
| |
yo san
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Ven 22 Sep - 9:33 | |
| nom:uchiha prénom:yosan ville:rizengbul motivation:mon fére aimerait beaucoup que je devienne alchmiste nationnal!
"ben voila , le formulaire est bien rempli?"demanda yosan! | |
|
| |
Hayashi
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Ven 22 Sep - 11:47 | |
| Hayashi : "Oui, très bien. Je te remercie. Nous allons attendre Fletcher et nous pourrons commencer. Sinon, tu pourrais me dire quel âge tu as ?"
Hayashi regarda attentivement les réactions de yo san. | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Ven 22 Sep - 17:08 | |
| Hj:Petite parenthèse...Hayashi fais le bon choix pour ton exam car il n'y a seulement qu'un ou deux alchimists qui sont choisis pour être alchimiste d'Etat! | |
|
| |
yo san
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Ven 22 Sep - 20:45 | |
| (a ya yay , ca craint alors!) | |
|
| |
Edward Elric Admin
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Sam 23 Sep - 11:36 | |
| [ben faut faire comme dans l'anime! c'est mieux...] | |
|
| |
yo san
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Sam 23 Sep - 12:07 | |
| (ouai , je sais mais ca craint quand méme j'ai trop peur de pas pouvor le passer méme si je bat flétcher au combat!il peut toujours le passer avant moi et aprés vive le moi prochain!) | |
|
| |
Matthieu Til' Illan
Nombre de messages : 396 Age : 30 Localisation : avec Winry Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Sam 23 Sep - 18:03 | |
| hj:bouhhou sa s'est pas cool....hj
nom:tringhame prenom:fletcher age:13ans
puis il le donna a Hayashi | |
|
| |
yo san
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Sam 23 Sep - 20:51 | |
| "alors , c'st bon on est tous inscrits , quand vouys nouys ferez passé le test?"demanda yosan inpatient de connaitre la réponse , "c'est ce que me demande tout le temps flétcher , quand on passe le test!héhé!"menti yosan! | |
|
| |
Hayashi
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Dim 24 Sep - 6:27 | |
| Hayashi : "Très bien. Vous m'avez tous les 2 rempli correctement vos fiches. Pour commencer, j'aimerais connaitre vos capacités. Qu'utilisez-vous comme alchimie ?"
Hayashi attendit la réponse des 2 candidats. | |
|
| |
yo san
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Jeu 28 Sep - 0:33 | |
| moi c'est surtout la lumiére , regarde la marque que j'ai au bras , c'est ce cercle de transmutation que j'uttilise pour faire apparaitre des pierres sous de nombreuses couleurs qui ont chacunes d'elles le pouvoir égale a une matiére! alors vous avez d'autres questions a mon égard! | |
|
| |
Hayashi
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Jeu 28 Sep - 1:11 | |
| Hayashi : "Pour toi, non, c'est bon. Et Fletcher, c'est quoi tes capacités ? | |
|
| |
Matthieu Til' Illan
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Lun 2 Oct - 8:15 | |
| -moi j'utilise les force de la nature et quelque pouvoir autre
repondit Fletcher | |
|
| |
Hayashi
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Lun 2 Oct - 16:53 | |
| Hayashi : "Ok, très bien, donc nous allons pouvoir commencer. Alors, vous allez chacun me montrer vos talents. Essayez de m'impressionner, alors ne faites pas des trucs de mômes. | |
|
| |
Matthieu Til' Illan
| |
| |
Hayashi
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Mar 3 Oct - 1:54 | |
| hj : ok. lol
Hayashi : "Oui, ok, c'est pas mal du tout. Maintenant, j'aimerais que yo san, nous montre ce qu'il sait faire."
Hayshi regarda yo san. | |
|
| |
Bart l'alchimiste
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Mer 1 Nov - 19:23 | |
| on peut encore s'inscrire? si oui ,je m'inscrit | |
|
| |
yo san
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Lun 6 Nov - 17:53 | |
| "ha ha, mes capacités a moi , ... hmmm... je vais essayer d'en trouver une trés belle" yosan ne trouvait vraiment pas alors il en prit une qui était tout a fait simple: il tapa contre son bras et y fit sortir une pierre , puis il appuya contre celle-ci est du feu fit bruler toute la salle, yosan retapa contre son bras et y fit sortir une pierre de couleur différente , appuya contre celle ci et des tonnes et des tonnes d'eau surgirent de la terre qui éteint le feu , ensuite yosan tapa sur son cou et une pierre de couleur encore différentes que les précédente en sortit , il appuya contre celle-ci et une grande lumiére y sortit alors il fit passer cette lumiére partout qui partout ou elle passait nettoyer les dégats qu'il avait fait et aprés avoir finit son traivail il dit a hayashi: "alors , ésque c'était bien , 'était surement mieu que flétcher non, hihi , au fait vous disiez qu'il peut y'avoir deux persoones au maximum qui peuvent passer le test par mois aloirs faites entrer moi et flétcher , ce sera super" yoisan était un peu fatigué et essoufler aprés le beau traivail qu'il, avait fait! | |
|
| |
Bart l'alchimiste
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur Mer 8 Nov - 8:25 | |
| PS : Mouai ,de toutes maniéres on est en nomvembre et eux y se sont inscrit le mois passé
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bart arriva et demanda à l'éxaminateur
"Bonjour ,serait-ce possible de passe l'examin d'alchimiste d'état ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur | |
| |
|
| |
| Arrivée du nouveau Examinateur | |
|