Fma-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma-Rpg

Forum Rpg de FullMetal Alchemist! Devenez Alchimist d'Etat, utilisez l'alchemie et défier les meilleures Alchimists dans un combat sans merci!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission[Pv: May Makkura]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:47

Il Courait discretement d'endroit en endroit sa mission exterminer Une femme il détestait faire ça surtout qu'il ne savait meme pas ce qu'elle avait fait.
Il courait,son Katanans dans son dos

Il arriva vers l'endroit où il découvrir une très très jolie femme.


(Yes!)mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:57

Bart était juste acôté de Matthieu et chuchote à Matthieu

"Bordel ,quesque tu fout là?"


(mon perso à suivi la belle femme ,juste la déchitterie ,quesqu'elle fout là à propos?)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:03

Se retourne et voit Bart

Mais qu'est ce que tu fous la?


se retourne vers le jeune fille



(laisse répondre May)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:12

"Sa te regarde dans aucun point...."

se retourne vers la jeune fille et se fout sur le ventre pour ne pas se faire répérer...


(d'accord....)
Revenir en haut Aller en bas
May Makkura

May Makkura


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:01

[Je savais pas que vous aviez fait un sujet avec moi ! Embarassed ]

May était venu dans ce lieu avec la ferme intention de faire un point. Elle avait découvert des choses étranges comme quoi certaines personnes essayés de manière louche d'obtenir la fameuse pierre philosophale. Certains points restait obscure pour elle, comme l'échange équivalent...

Soudain, ses sens se mirent en alerte et elle les vie : deux beaux jeunes hommes particulièrement pas discret qui l'avait filé. Elle avait sentit un regard sur elle mais ne s'était pas inquiété outre-mesure, sachant clairement se défendre à force !
Le monde de la rue était sa vie, son univers. Son alchimie prenait sa véritable ampleur dans ce milieu et nul part ailleurs ! Quoi qu'il en soit, la jeune femme aux longs cheveux soleil et aux yeux rouges observa ses invités indésirable et déclara :


"Bonsoir messieurs...que puis-je pour vous ?"

Son ton était ironique au plus au point et son maintien la rendait particulièrement provocante. Il fallait avouer qu'une jeune fille avec un dos nu rouge sang et un ample pantalon noir taille basse, sa cour pas les rues même lorsqu'elle y est née !!!

"Sorede ? J'attend et j'ai pas que ça à faire non plus !"

Outch, elle a l'air de reprendre ses airs de femme non patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:57

[Pas grave!]

Il vis que la jeune fille les avaient répérer Il touna la tête vers elle

"Bon-Bonjours...."

*faut vraiment que je m'entraine a être plus discret....*


Il ne portait pas son uniforme d'alchemist d'état,il préferait porter sa tenu habituelle
Ses cheveux balayait l'air et ses yeux rouges fixait la très jolie femme.


"Moi je ne faisait que vous observer^^ car une jolie fille comme vous ne passe pas inaperçus"


Il s'imagina deja la baffe qu'il allai se prendre.
En regardant dans son decolter mdr xD^^ je dec si jamais tu vois la phrase xD drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:17

regarde Matt' avec l'air génait...

"C'est à cause de toi qu'elle nous a repérer..."

se tourne vers la jeune fille et lui dit d'un ton joyeux....

"Bonjour ,veuilliez excusez l'indiscrétion de mon jeune camarade...."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:23

Se tourne vers Bart furieux il voulut le frapper mais il se retenit^^

"c'est ça,c'est ça bon pas grave"

Il regarda la jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:19

Donne un coup de pied dans le tibia à son "camarade" et lui dit dans le creux de l'oreil

"T'es pas avec Winry toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell

Winry Rockbell


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : Avec Matt'
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:06

(ouais dabore >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:10

PS : et moi je suis avec Nolween >O< je la tromperais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:18

=>j'apprecie l'attention..lol
Revenir en haut Aller en bas
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:52

PS : sa me fait pensé...tu pardonnes les infidélité à tes mecs? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:40

=>Bonne question ,j'ai jamais eu de petit copain...Mais si j'en avais un,je ne lui pardonnerais pas si il est infidèle...lol! Donc fais gaffe à toi s'il te vient l'envie d'aller voir ailleurs..Rolling Eyes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
May Makkura

May Makkura


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:32

[O_o *essaye en vain de reprendre le rpg !* Désolée pour mon abscence j'ai eu blem de santé sur blem de santé !]

May observait toujours d'un avisé les deux jeunes hommes. Quelques choses clochaient chez eux...probablement l'excuse bidon donné par le premier des deux inconnus. Elle ne leur faisait absolument pas confiance, son instinct lui disait de se méfier et, à ce jour, il ne s'était jamais trompé !

"Je ne voudrais pas coupé court cette charmante discution mais j'aimerais savoir à qui j'ai à faire ! Si vous voyez ce que je veux dire messieurs les suiveurs sans discrétion..."

Non, vraiment, elle avait pas l'air de trés bien les apprécier les deux zozios ! Je dit ça mais...c'est vachement bizarre comme situation tout de même ! En plus, elle était intrigué par deux ou trois détails que j'ai la flemme de nommer...

*Mais qui sont-ils...* fut sa dernière pensé avant d'attendre les bras croisés qu'un des deux jeunes hommes ne se mettent à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:00

Il se retourna gèné

"Je m'appele Matthieu....Je suis alchemist d'état...Et l'autre c'est Bart^^"

*Pourvu qu'elle ne déteste pas les alchemist d'état^^*

" Et vous?.....^^"


Il la regarda attantivement de ses yeux rouge. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
May Makkura

May Makkura


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:27

Un mot...un seul et unique mot...ce dernier résonna à ses oreilles de jeune fille libertine et haïssant l'autorité. Oui, May déteste l'Etat et plus particulièrement les chiens aux mains de l'armée !

"Comme si j'allais répondre à un chien du gouvernement !"

Se préparant à déclencher une transmutation, la belle demoiselle redemanda avec une froideur toute particulière. Elle avait comprit pourquoi elle avait ce mauvais préssentiment.
Ce retournant vers le second elle lui demanda :


"Toi aussi t'es un gentil toutou aux mains de l'armée ? Si c'est le cas, que me voulez-vous ? Vous ne m'avez pas suivie sans une idée derrière la tête j'imagine..."

C'est vrai ça ! On ne suit pas une fille parce qu'elle est jolie ! Sinon, cela porterais à confusion et vous ferez passé pour un obsédé, violeur et pervers de première catégorie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:12

"Non, je suis un alchimiste indépendant..."

se frotte la tête et sort d'un air franc

"Je suivais Matthieu"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:22

"Je me suis engager dans l'0armer seleument pour aider ma soeur^^elle a perdu des memebre dans une transmutation humaine alors je me suis dit en m'engagenet je pourrai trouver se qu'on appelle la pierre philosophale..."

Il la regarda encore une fois avant de parler...

"Moi je vous suivait juste parce que vous êtes jolie^^...." Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:45

donne un coup de coude dans le bras de Matthieu...

"T'invente des couill*, je te rapelle que je lui est donné mes membres..."

lui montre ces méka-greffes
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:40

"Putin t'aurai pas pu me le dire cretin!"

Se retourne denouveau vers la jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:58

=>ouais d'abord Razz
=>*intense reflexion:lol!: *Je viens?Je viens pas?Une minute apres..Je viens!^^

C'est à ce moment que la principale interressée surgit brusquement de derriere un tas d'ordures.Elle avait suivi les deux garçons(tres discretement,je le precise) et s'etait cachée derriere un tas d'ordures afin de suivre leur conversation.
Elle fronça les sourcils et dit:
-Juste en passant,je signale que les Alchimistes d'Etat ne sont pas tous obsedés par la guerre.Il y en a qui ont un coeur,quand meme!Tu as entendu parler d' Edward Elric?Eh bien,pour ton information il n'a pas hésité à botter les fesses d'un militaires qui faisait de l'abus de pouvoir;à Youswell.
Elle fit un petit signe aux deux garçons pour leur dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
May Makkura

May Makkura


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:26

May fut quelques instants intérésée par les mots "pierre" et "philosophale" ! Cet alchimiste la recherché pour sa soeur ?! Cela lui rappeller une histoire de deux personnes bien particulière et connu dans le pays...
Quoi qu'il en soit, lorsque Nolwenn apparu, May se crispa. Elle savait trés bien ce que cette fille racontait ! Cependant, jamais elle ne pourrais oublier son passé. Jamais elle n'oublierait que son "pére", elle l'avait oublié ! Que sa vie était un néant total avant son réveil et son alchimie...jamais elle ne pourrait faire disparaître ce sentiment d'injustice !


"La pierre philosophale, hein ? C'est plus une abberation qu'autre chose..."

A peine eut-elle dit cela qu'elle commença à partir. Cependant, son geste se stoppa en repensant à plusieurs découvertes faîtent ces 8 dernières années...des informations de déchéances, de mort et de destruction.
Toutes les personnes recherchant cette pierre approché plus de la mort qu'autre chose selon elle...oui...la mort...


"Les alchemists d'Etat ne sont peut-être pas tous des monstres...mais rien ne fera changer la réalité au sujet de cette pierre...rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:34

fit signe de bonjour à Nolween et se tourne vers May

"Moi personnellement, je me fout bien de cette pierre, j'ai perdu mes membres, alors? Il ne faut pas tenter le diable, je l'ai est perdu intensionnellement...."
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:01

Elle dit d'un ton un peu coincé:
-C'est vrai.Je sais exactement quels ingredients il faut utiliser pour creer cette foutue pierre.C'est horrible,c'est vrai.Mais personne n'est obligé de la chercher!
Elle avait dit ces mots un peu agressivement.(t'as saisi le message,nii-san?j'en ai plus besoin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission[Pv: May Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Mission[Pv: May Makkura]   Mission[Pv: May Makkura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission[Pv: May Makkura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Makkura May
» En mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma-Rpg :: Hors Des Villes :: Déchetterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser