Fma-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma-Rpg

Forum Rpg de FullMetal Alchemist! Devenez Alchimist d'Etat, utilisez l'alchemie et défier les meilleures Alchimists dans un combat sans merci!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du nouveau Examinateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:53

Hayashi arriva de manière précipitée. On venait tout juste de lui donner une autre fonction. En effet, en plus de donner les missions, Hayashi sera également charger de faire passer les examens aux éventuels recrues pour devenir Alchimiste d'Etat. Il regarda feuilles qu'il y avait sur le bureau.

*Tiens, j'ai déjà des candidats. Il s'agirait de Fletcher Tringham et yo san. Bien, je vais attendre qu'il se présente devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:51

Yo san et Fltcher arriva dans la salle

-salut Hayashi on aimerai s'inscrir stp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Hayashi

Hayashi


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:05

Hayashi : "Très bien, alors, déjà, je tiens à vous dire que je suis nouveau car l'examinateur qui devait être là, n'est toujours pas arrivé. Donc, c'est moi qui vous fera passer l'examen."

Hayashi leur donna à chacun un formulaire à remplir.

Hayashi : "Très bien, vous devez remplir ces feuilles pour les archives. Mettez votre nom, prénom, ville, motivation ... etc. Revenez me voir lorsque ce sera fait."
Revenir en haut Aller en bas
yo san

yo san


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:33

nom:uchiha
prénom:yosan
ville:rizengbul
motivation:mon fére aimerait beaucoup que je devienne alchmiste nationnal!

"ben voila , le formulaire est bien rempli?"demanda yosan!
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:47

Hayashi : "Oui, très bien. Je te remercie. Nous allons attendre Fletcher et nous pourrons commencer. Sinon, tu pourrais me dire quel âge tu as ?"

Hayashi regarda attentivement les réactions de yo san.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:08

Hj:Petite parenthèse...Hayashi fais le bon choix pour ton exam car il n'y a seulement qu'un ou deux alchimists qui sont choisis pour être alchimiste d'Etat!
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rpg.jeun.fr
yo san

yo san


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:45

(a ya yay , ca craint alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:36

[ben faut faire comme dans l'anime! c'est mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rpg.jeun.fr
yo san

yo san


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:07

(ouai , je sais mais ca craint quand méme Embarassed j'ai trop peur de pas pouvor le passer méme si je bat flétcher au combat!il peut toujours le passer avant moi et aprés vive le moi prochain!)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:03

hj:bouhhou sa s'est pas cool....hj

nom:tringhame
prenom:fletcher
age:13ans

puis il le donna a Hayashi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
yo san

yo san


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:51

"alors , c'st bon on est tous inscrits , quand vouys nouys ferez passé le test?"demanda yosan inpatient de connaitre la réponse , "c'est ce que me demande tout le temps flétcher , quand on passe le test!héhé!"menti yosan!
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeDim 24 Sep - 6:27

Hayashi : "Très bien. Vous m'avez tous les 2 rempli correctement vos fiches. Pour commencer, j'aimerais connaitre vos capacités. Qu'utilisez-vous comme alchimie ?"

Hayashi attendit la réponse des 2 candidats.
Revenir en haut Aller en bas
yo san

yo san


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:33

moi c'est surtout la lumiére , regarde la marque que j'ai au bras , c'est ce cercle de transmutation que j'uttilise pour faire apparaitre des pierres sous de nombreuses couleurs qui ont chacunes d'elles le pouvoir égale a une matiére!
alors vous avez d'autres questions a mon égard!
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:11

Hayashi : "Pour toi, non, c'est bon. Et Fletcher, c'est quoi tes capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:15

-moi j'utilise les force de la nature et quelque pouvoir autre

repondit Fletcher
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Hayashi

Hayashi


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:53

Hayashi : "Ok, très bien, donc nous allons pouvoir commencer. Alors, vous allez chacun me montrer vos talents. Essayez de m'impressionner, alors ne faites pas des trucs de mômes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:09

-Ok c'est parti

Fletcher tapa dans ces mains et toucha le sol des des arbre vinrent,ils etaiaient petit mais tous d'un coup ils grandir un une vitesse fenomenal jusqu'a mesurer aux moin 10 metre de haut puis les arbres evoyerent des feuille tranchante comme de l'acier et decoupère le sol et de ces crevasse pousèrent des magnifique fleur puis Fletcher revint vers Hayashi et lui dit

-voila j'ai fini ma demonstration alors c'etais bien?

hj:s'un peu simplet mais j'ai dut l'imaginer quand meme....xD:hj lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Hayashi

Hayashi


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:54

hj : ok. lol

Hayashi : "Oui, ok, c'est pas mal du tout. Maintenant, j'aimerais que yo san, nous montre ce qu'il sait faire."

Hayshi regarda yo san.
Revenir en haut Aller en bas
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:23

on peut encore s'inscrire? si oui ,je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
yo san

yo san


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:53

"ha ha, mes capacités a moi , ...
hmmm... je vais essayer d'en trouver une trés belle"
yosan ne trouvait vraiment pas alors il en prit une qui était tout a fait simple:
il tapa contre son bras et y fit sortir une pierre , puis il appuya contre celle-ci est du feu fit bruler toute la salle, yosan retapa contre son bras et y fit sortir une pierre de couleur différente , appuya contre celle ci et des tonnes et des tonnes d'eau surgirent de la terre qui éteint le feu , ensuite yosan tapa sur son cou et une pierre de couleur encore différentes que les précédente en sortit , il appuya contre celle-ci et une grande lumiére y sortit alors il fit passer cette lumiére partout qui partout ou elle passait nettoyer les dégats qu'il avait fait et aprés avoir finit son traivail il dit a hayashi:
"alors , ésque c'était bien , 'était surement mieu que flétcher non, hihi , au fait vous disiez qu'il peut y'avoir deux persoones au maximum qui peuvent passer le test par mois aloirs faites entrer moi et flétcher , ce sera super"
yoisan était un peu fatigué et essoufler aprés le beau traivail qu'il, avait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2006

Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:25

PS : Mouai ,de toutes maniéres on est en nomvembre et eux y se sont inscrit le mois passé

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bart arriva et demanda à l'éxaminateur

"Bonjour ,serait-ce possible de passe l'examin d'alchimiste d'état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouveau Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Examinateur   Arrivée du nouveau Examinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau Examinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma-Rpg :: Central :: Salle d'Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser