Fma-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fma-Rpg

Forum Rpg de FullMetal Alchemist! Devenez Alchimist d'Etat, utilisez l'alchemie et défier les meilleures Alchimists dans un combat sans merci!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:46

Edward était devant la tombe de sa mère et posa un bouquet dessus...

*Maman...tu nous manque tellement à Al et moi...*

Il continua de regarder la tombe de sa mère sans ce soucier du temps qui passait...il soupira puis regarda le soleil qui commençait à se coucher

[attention si vous voulez poster alors vous devez faire 2 lignes minimums!]
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rpg.jeun.fr
yo san

yo san


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:35

yosan avait beaucoup voyager pour enfin retrouver rizengbul , il fallait maintenant retrouver sa maison , en passant par la il vit ce garcon regardant cette tombe , puis il le regarda attentivement et ce soubint de la déscription qu'on lui avait faite de l'alchimiste d'acier " eehhh , tu ne serais pas edward 'alchimiste d'cier par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:07

Edward se retourna lentement lorsqu'il entendit la voix d'un inconnu et le regarda

"Oui pourquoi? Tu es...?"

Edward se demandait qui ce gars pouvait être...peut être un gars de l'armée envoyé par Mustang ou peut être suelement un gars normal passant par là
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rpg.jeun.fr
yo san

yo san


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:42

"je suis yosan , je traivaille a l'armée,en fait je suis comme toi un alchimiste national , et bon , on m'avait parler de toi a l'armée , hé hé , tu est trés connu!mais quesce que tu fais dans un cimetiére?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:39

[tu ne peux pas être alchimist d'Etat car les examens n'ont pas encore commencé^^]

"Enchanté...tu travail à l'armée? Tu dois être un vantard non? Car les examens n'ont pas encore eut lieu donc tu n'es pas Alchimist d'Etat...je suis dans ce cimetière pour les mêmes raisons que les autres viennent dans des cimetières..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rpg.jeun.fr
yo san

yo san


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:05

"ah oui , j'avais oublié de préciser qu'il faudrait que je passe mon éxamen mais bon , je ne suis tout de méme pas un vantard!enfin , eeeh , le soleil c'est couché et tu vas résté la toute la nuit?"demanda yosan un peu gné pour ce quil avit dit avant ca!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:05

"ah ok..."

Il regarda le soleil à son tour et regarda Yo san

"Non bien sur que non que je vais pas rester ici toute la nuit...je vais partir. Et toi tu vas allé où? Et pourquoi veux tu devenir alchimist d'Etat? Car ce n'est pas une partie de plaisir d'être à la botte de l'armée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rpg.jeun.fr
yo san

yo san


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:53

"je sais mais mon frére ma dit que je gagnerait mon argent comme ca , en attendant qu'il reviennent de sa missio npour l'armée mais a ce qui parait , elle va durer longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:56

Edward qui pensait à autre chose répondit nonchalement à Yo san

"ah ok..."

Puis il regarda les alentours pour vérifier qu'il n'y avait personne car il crut entendre un bruit
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rpg.jeun.fr
yo san

yo san


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:33

"oh qui ya t'il , c'était juste un enfant qui jou a cache-cache , n'empéche ces vétements sont tous bizzares!"dit yosan en croyant que l'enfant était un simple enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:02

Matthieu surgit et cria a Yo san

-je suis pas un enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:55

-Ca ,il me semblait que je l'avais remarqué,fit-elle en s'approchant.Elle s'était promenée dans le village jusqu'àa ce qu'elle entende ds bruits venant du cimetiere.
-Et excusez-le il est un peu vif..fit-elle,génée,à yosan et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Til' Illan

Matthieu Til' Illan


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : avec Winry
Date d'inscription : 26/08/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:08

s'approche des gens les main dans les poche,la tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:02

Elle examina Edward plus attentivement et dit:
-On se serait pas vus à Central,par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
yo san

yo san


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:57

"ah , pourtant j'aurais juré t'avoir vu toi a la centrale"dit yosan a nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:35

Elle écarquilla les yeux:
-Ah bon?Dans tous les cas,je suis enchantée de te rencontrer.Je m'appelle Nolwenn Til' Illan,aussi connue sous le nom de Wind Alchemist.
En un clin d'oeil,elle avait repris sa contenance habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
yo san

yo san


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:17

-et ben moi c'est yosan ou yochan pour les filles , mon surnom est l'alchimiste de la lumiére!-
avait répondu yosan enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:03

Elle sourit:
-Ravie de rencontrer un collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère   Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose un bouquet sur la tombe de sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma-Rpg :: Rizenbul :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser