Fma-Rpg

Forum Rpg de FullMetal Alchemist! Devenez Alchimist d'Etat, utilisez l'alchemie et défier les meilleures Alchimists dans un combat sans merci!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Se promène...

AuteurMessage
Véra La Tulipe

Véra La Tulipe

Féminin Nombre de messages : 9

Se promène... Empty
MessageSujet: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:20

Je me proméne dans cette ville somptueuse où l'eau est maître. Je vagabonde tel un esprit de ce monde qui cherche en vain sa voie. Soudainement, je vois une petite embarcation permettant de traverser calmement le canal. Payant l'homme à la péniche, j'observe ce ciel de nuit aux étoiles multiples. Je laisse mon esprit vagabonder sur mon passé, mes connaissances et peut-être sur ce que je pense pouvoir faire à l'aube.

Le voyage en péniche se termine, dans un sourire charmeur je quitte l'embarcation et arrive à la place centrale. M'installant sur un banc, j'observe sans rien dire la silencieuse nuit qui lentement laisse place au jour...au renouveau...

"Je ne me lasserais probablement jamais de ce spectacle..."

Aurais-je penser à voie haute ? Sûrement, car déjà j'entend quelqu'un me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan

Féminin Nombre de messages : 244

Se promène... Empty
MessageSujet: Se promene...   Se promène... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:29

-C'est vrai que c'est vraiment magnifique...,dit-elle avec un sourire mélancolique.
Elle se promenait dans Aquroya lorqu'elle avait entendu quelqu'un parler.Elle s'etait donc approchée par simple curiosité.
=>Il est cool ton avatar^^
Véra La Tulipe

Véra La Tulipe

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:37

[Merci ! ^^ Mais bon, j'en ai plein d'autre d'aussi beau voir mieux dans mes documents ! Je vais les mettres dans les créations comme ça, tout le monde pourra en profiter ! XD]

Je me retourne avec une lenteur calculée. Cette manière de parler et ce ton...c'est une femme. Soudain je regarde et j'aperçois son visage, ses yeux, ses cheveux : tout ! Elle m'a l'air mélancolique avec son petit sourire...omoshiroi desu !

"Ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi."

Jetant un dernier regard au soleil levant, je quitta mon banc d'un mouvement félin et me présenta dans les régles de l'art et de la courtoisie :

"Je me présente : Véra La Tulipe. Et vous belle demoiselle ?"

Un léger accent d'autrefois se ressent dans ma manière de formuler les mots. Ma gestuelle rappellent celle des nobles et pourtant...cela m'est naturel ! Je ne l'ai jamais travaillé ! Etonnant non ?
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan

Se promène... Empty
MessageSujet: Se promene...   Se promène... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:43

Son sourire s'élargit:
-Je m'appelle Nolwenn,Nolwenn Til' Illan..Et merci du compliment..
*Mais ou a -elle appris à s'exprimer comme ca?Moi à une époque,je savais aussi me comporter comme ça ,mais c'etait il y a longtemps...A present;j'ai presque l'impression d'etre une pequenaude...*
Véra La Tulipe

Véra La Tulipe

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:50

L'on dit souvent que le rire est contagieux...mais n'y a-t-il que le rire ? Le sourire ne l'est-il pas lui aussi ? Je me le demande...après tout, je lui offre un sourire au lieu de mon habituelle "de rien" ou "mais je vous en prit". C'esté tonnant autant pour moi que pour interlocuteur je supose.

"Dîtes moi, vous connaîssez bien cette ville ? Je cherche un hôtel...mais je pense m'être perdu en dérivant au gré du vent..."

Perdu...combien e fois cela m'est-il arrivé ?! Je ne compte plus...après tout, je suis souvent tombé dans des catastrophes inimaginables en me perdant ou sur des personnes exceptionnelles comme l'homme qui m'a apprit l'alchimie.
Je pense en tout cas pouvoir cataloguisé cette jeune fille dans les rencontre fortuite mais agréable ! Quelle rareté au nez de mon carnet mental de connaissance !
Nolwenn Til' Illan

Nolwenn Til' Illan

Se promène... Empty
MessageSujet: Se promene ...   Se promène... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:27

Ses traits s'affaissèrent légerement:
-Hélas,je crois bien que non.C'est la premiere fois que je visite cette ville.Qui plus est ,quand je dois dormir,je sais toujours où aller.Chez un des mes amis.
Elle rosit legerement ,ce qui laissait entendre que l'ami en question etait plus que ca.Elle se reprit ensuite:
-Je m'excuse sincerement de ne pouvoir vous aider.

=>Rencontre fortuite,hein?xDD Ca se voit voit que tu n'as pas vu mes anciens sujets...J'y suis nettement moins agreable,va voir dans l'arene,sujets 'un petit defie" et "sa deuxieme venue".Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitime

Se promène...
Page 1 sur 1